My LiFe !!!!

18 février 2006

!!!

Jme suis en fait rendue konte ke sr ce blog jétalai un pe tro mé sentimen !! mdr !! je raocn te ma vi amoureuse é tou ou ji fé dé alusion !! en tt ka cki é sur c ke ojourdui meme si je ss célibataire je vé bien !! je ss bien !! c clr un chéri me mank mé jme sen bien ! ! é pui voila ..

smiley_ageth

Posté par lameufdetavie à 21:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


30 novembre 2005

YEN A MARRE!!!!!!!!!!!

ya_d__bf_ds_lageul_ki_se_perde1

Je sais ke c pa une révélation mé l'homme parfé é tré loin d'éxisté !! Je sui en trin meme de me dir si lé mecs "bien" existent ? ! en tout cas moi jen koné pa gavé !! c vré sa mé c alucian!! sou pretext detre plu agé ou bien tt simplemen detre un mec cé etre si frustrans se croien + puissan ou + avancé !! nn mé sa ve dir koi sa franchmen !! ce né pa psk on a pa dexpérience ke sa la fin du monde ! on a en moyene 15 an ?! c koi 15 an dan un vie !! le tt débu ! le comencemen !! sa ménerv sa desuite vouloir se précipité !! il y a un mot ke lé mec nentenden é surotu nemploi suremen kune ou deu foi dan leur vi : le mot .SENTIMENT !! o fon je pense ke nou les fille some bokou plu mature nou o moin on projete dé chose dan lavenir on voi loin!! alor ke certin ga ne sobstine ka une chose ! nou séré !! mé c vrémen honteu koi !! moi jcroi ki fo pa confondre le mo expérience é reve ! dan la réalité dan la vrai vi lé chose ne se pass pa kom ds lé film !! sa i é une fill é joli pa chiante é alumeuse c la feme parfaite on lui saute dessu !! mé eske cet fille e kestion a un cervo ? eske el a qqch a dir o moin de ten en ten ? sai telle meme parlé ? mdr !!nn m voila koi jexagere surmen tt é je doi surmen ressortir kelke stéréotypes mé bn voila koi fo arété e nou fair san cess espéré dé truc ou prometre dé chose pr ckon ne ve pa en retour ou meme pire por rien en retour! je croi ke lé mecs ne se renden meme pa conte de la chance kil on de nou avoir dé foi ou de ce ke nou on pouré fair par amour pour eux !! ou alor si il lon réalizé il en profite un max san se préocupé de ce ke lon ressen ou koi !! voila pe etre ke je menporte ou koi mé falé bien un jour ke je le dise é pa ke je garde cete haine é ce dégout pour moi !! je sais tré bien ossi é jen suis consciente kil i a dé mecs bien sur cete terre meme sil il se cache tré tré bien !! mé jesper éje konte bien un jour en trouvé un ki ora pri la définition du mo sentimen é ki me respectera pr ce ke je sui san essayé de me changé ..

Posté par lameufdetavie à 23:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 novembre 2005

!!! PhiLoSoPhiE !!!

Un pti peu de philosophie pour renchérir ce pti blog et faire plaisir à quelques fans !! mdr

La question du jour est : Faut-il mieux être ami avec quelqu'un même si on a toujours des entiments pour lui ou bien essayer de l'oublier en tournant la page ?

En toute franchise malgré le long débat entretenu hier soir avec  lucile la lumière mdr !! durant une conversation tout ce qu'il y a de plus exceptionnel nous nous sommes penchées sur le sujet !! A vrai dire je suis en plein dedans donc cela me concerne tout particulièrement mais je vous laisse m'exposer votre avis qui m'interesse tout particulièrement !!

Alors la parole est à vous ou devrai-je dire a toi ? !! mdr !! ti clin d'oeil a lulu(tin)coeur_isol_

Posté par lameufdetavie à 19:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 novembre 2005

RiEn Kun Pti PoEmE En PaSsAnt ...

ToUt Est La !

when_i_first1

Posté par lameufdetavie à 00:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 novembre 2005

OnE Of My FaVoURiTe FiLm !!!

Jm tro tro tro ce film il é magnifik !! en + lé acteurs son parfé !! Audrey Tautou y est vrément sublime et le gars ki joue manech ossi !!! dsl je koné pa son nom .. lol !!

voila dites moi cke vous en pensez vous  ?!!.. un_long_dimanche_de_fiancailles

Posté par lameufdetavie à 23:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

A BaT LeS PtiTeS SOeUrs !!!

SpECiALe DEDiCaSs PoUr Ma SoEuR Ke JaIm... PASSSSSSSSS !!! lola_ba_l__tite_soeru(fo cliké sur limage sinn sa march pa ... )

Posté par lameufdetavie à 23:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

ATtEnTiOn MeSdAmEs Et MeSsIeUrs Ca Va CoMmEnCé !!!

AlOrS VoIlA Ya BiEn Un DéBuT a TouT DONc Pr CoMenCé JvOu PrOpOse UnE PeTiTe FoTo De Moi Et Je VoUs SouHAiTe La BiEnVeNue A ToUs !!

moi_penseuse1

Posté par lameufdetavie à 23:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]