Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My LiFe !!!!
23 novembre 2005

!!! PhiLoSoPhiE !!!

Un pti peu de philosophie pour renchérir ce pti blog et faire plaisir à quelques fans !! mdr

La question du jour est : Faut-il mieux être ami avec quelqu'un même si on a toujours des entiments pour lui ou bien essayer de l'oublier en tournant la page ?

En toute franchise malgré le long débat entretenu hier soir avec  lucile la lumière mdr !! durant une conversation tout ce qu'il y a de plus exceptionnel nous nous sommes penchées sur le sujet !! A vrai dire je suis en plein dedans donc cela me concerne tout particulièrement mais je vous laisse m'exposer votre avis qui m'interesse tout particulièrement !!

Alors la parole est à vous ou devrai-je dire a toi ? !! mdr !! ti clin d'oeil a lulu(tin)coeur_isol_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors alors..grd kestion, dun coté jpence kon pe i rep ke kan on la vecu une fois alors mg d super exemple a te soumetr mdr!!!<br /> - accord commun ou acceptation dla décision de l'autre et tout et tout, i a discussion donc c fesable de fondé une istoire d'amitié i a pa de souci et si lun d deux a encor d sentimen jpence ke si c vrémen lk i doi avoir envie dresté ataché a lotr persone é ke ca marche une nouvel relation et tt fer pr pa lperdre mm si on perd un peu dson amour<br /> o pir o debut tu fé semblan kca pe marché mm si ti crois po é o bou dun momen on voi kfinalement ca marche é kon a oublié kon fsé semblan<br /> - la personne concernée a fé un cou abusé ou koike ce soit et la c dur de fondé une amitié si i a plu dconfiance et tout et tout, mais encore une fois c fesable suivan les personalité...mdr perso moi jpe pa tro rancunière ( é ué on é pa d fill pr rien ), g dja ecayé ji croyé g t tro a fond pr transformé en amitié mm si i a u cou abusé é tt é tt pke en plus javé d truk a mfer pardoné oci, é finalement c clui ka fé ltruk abusé ka plu reuci a mparlé kom une amie ou kom koike ce soit, dc tu vois ca depend tro d gens et perso en conecence de cose jpence ke toi c tro pocible tente le coup!<br /> <br /> bisoux na twa merci davoir lu mon " blabla " mdr
My LiFe !!!!
Publicité
Publicité